Quelques amis...


Ross & Yveline; Hermine et Chardon


Franck; Trebuca


Les compagnons de Ferlaine







Les Lions d'Anjou







La Maisnie de l'Ordre de l'Hermine







La Griffe Ailée


Gilles le paludier


Dick; Barbeük & Biaphynn

A suivre...

Et un peu de pub quand même!








3 commentaires:

Anonyme a dit…

je voudrais bien inscrire sur le prochain stage de le Barbare Fourbu
ça ce le forme d'animation qui plait bien

Anonyme a dit…

je inscrire pour le prochain stage de le Barbare Fourbu,
ça c'est l'animation

Le Grelot a dit…

hahaha je vous ai enfin trouvé sur un autre blog, comment vas les grasses poulardes, ici le grelot du tréfond des murailles du chateau de pontivy toujour acoutré de sa boite de conserve.
a ce que je vois christophe a toujours la tête au fin fond du tonneau hehehe
a bientot, je ne sais ou mais a bientot
salut a tous le monde et bonne ripaille, bonne bataille